Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

📒 Et un BRM Breton pour Gwen !

Si Gwen est nivolésienne, membre du Nivolas Cyclo, elle est d'abord bretonne ! Alors quand Gwen se lance sur un second BRM, c'est en Bretagne qu'elle le fait en compagnie des ses deux frères. Un BRM familial Breton !

Oui ,on l'a fait ce dimanche. Donc 201,7 km avec D + 2005m en 11h13 avec une moyenne de 18,5 km/h grâce à mes frères qui se sont relayés chacun leur tour pour affronter le vent de face. Dans les côtes ils ajustaient leur vitesse dès que je décrochais de leur roue. Enfin voilà des vrais grands frères !☺ Je suis très fière d'eux !


C'est rigolo le matin il y avait des rayons de soleil, et pile à 8 h, au moment du lancement de départ il s'est mis à pleuvoir des cordes pendant juste 5 minutes et c'est tout. Même chose au premier point de contrôle km72, on redémarre après avoir grignoté et une grosse averse nous tombe dessus pendant 5 minutes. Comme on dit en Bretagne, entre 2 averses il fait toujours beau 😅, ça n'était pas très dérangeant car avec le vent après, on a vite séché 😅.
bref, nous avons vécu un très bon moment ensemble. Le plus difficile était par rapport à moi car je ne vais pas assez vite en côte et les 30 derniers km, j'ai souffert au niveau de mon genou gauche comme l'autre fois sur le BRM de Nivolas ( donc là je vais du coup consulter, c'est décidé).


Nous sommes arrivés donc à 19h 15 environ, et le club nous a offert une grosse collation ( sandwich bière café, quartier d'orange..je ne m'y attendais pas) Mon frère aîné n'est pas du genre à complimenter mais il a dit qu'on avait quand même bien roulé ☺et se dit près à faire le BRM 400, moi non pas encore et mon autre frère pas trop non plus , il a eu trop mal aux fesses et a tendance à faire plus de VTT que du vélo route.


Voili voilou ! Je suis bavarde! J'étais pourtant fatiguée mais le marchand de sable tarde à venir maintenant.

En savoir plus sur l'auteur

D AUDIGIER Gwenola